Read It Later se nomme désormais Pocket. Nouveau nom, nouvelle interface : tout a été redessiné par rapport à l'ancienne version. Déroutant pour certains, moi je l'ai déjà adopté !
Si vous n'êtes pas familier avec Pocket (ex Read It Later), sachez que c'est un outil fort pratique. Imaginez : c'est le matin, vous lisez un article web sur votre ordinateur mais vous ne pouvez pas le finir car c'est l'heure d'aller bosser. En un clic vous ajoutez la page à votre Pocket liste, et vous pourrez ensuite la consulter tranquillement sur votre smartphone dans le train... en hors ligne ! De même, vous pouvez sauvegarder un contenu à partir de votre smartphone ou tablette et le lire plus tard sur n'importe quel ordinateur.
De nouvelles fonctions
L'application ne subit pas juste un lifting, vous avez maintenant la possibilité de filtrer vos contenus par articles, images ou vidéos, d'ajouter des tags, de marquer des pages en favoris, de supprimer plusieurs pages à la volée... bref, Pocket c'est Read It Later en mieux, plus beau, et gratuit !
Téléchargement de l'application
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire